BUGNES 2016

MERCI !

 

Dimanche 20 Novembre, l'école "LES PRIMEVERES" organisait son loto annuel dans la salle Jean Giono.

Ce sont environ 400 personnes (élèves, parents de l'établissement mais également de nombreux amateurs de loto) qui ont participé à cet après-midi richement dotée.

De nombreux sponsors ont permis d'offrir à chaque gagnant des lots très fournis.

Nous remercions donc nos partenaires mais aussi toutes les petites mains qui ont oeuvré à la préparation et à l'aboutissement de cette manifestation appréciée de tous.

Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du loto des Primevères.

 

           

LOTO 2016

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez notre loto annuel a lieu dimanche 20 Novembre 2016  dès 14h à la salle Jean Giono de Montélier.

De nombreux lots seront à l’occasion mis en jeux.

Les gros lots sont une caméra numérique sportive, une tablette informatique , une révision complète de votre véhicule, un sac à main en exemplaire unique fait main , un massage californien, un jambon cru , un set électroménager petit-déjeuner et un bon d’achat maroquinerie accompagnés de diverses entrées dans différents parcs de jeux pour enfants , d’animation, poney, bowling, laser game….

Les quines en jeu seront à thèmes : décoration, beauté, alimentation, sportive, Londres.

Il y aura aussi la fameuse partie ramasse carton avec en lot un coffret de 2 bouteilles de vin ainsi qu’un repas au restaurant.

Un panier garni composé exclusivement de produits bio sera proposé.

Et enfin les meilleurs vendeurs de l’école seront aussi chaleureusement récompensés.

 

VENEZ NOMBREUX !   

                                                                L'équipe de l'APEL

Pétanque aux Primevères

Ce vendredi 16 septembre a eu lieu le concours annuel de pétanque organisé par l'Apel et l'Ogec de l'école.

Un merci tout particulier au club de pétanque de Montélier qui nous prête toujours très chaleureusement les lieux pour l'occasion.

Cette année, 13 équipes d'enfants ont été constituées.

Un grand Bravo à nos vainqueurs du jour : Jules et Nathan ainsi qu'à leurs adversaires dans cette belle finale: Loris et Maël.

Du côté des adultes, 44 équipes se sont affrontées cette année.

Tout cela dans la joie et la bonne odeur entourés de bonnes odeurs : pop-corn, barbecue et même quelques fruits frais pour les plus gourmands...

Au plaisir de vous retrouver tous l'année prochaine pour un nouveau concours.

 

Err 1 : Photoset not found

Repas des Mamans

Comme chaque année, nous organisons le repas des Mamans.

 

Cette année, il se déroulera le Mardi 5 Juillet au restaurant Le Bistro by Diabolo (Piscine Diabolo - RD 538 Route d'Alixan - 26300 Bourg-de Péage).

Nous vous donnons RV à 20h00 à l'école ou à 20h15 au restaurant. Ce repas est une formidable occasion de se rencontrer et d'échanger dans un contexte différent.

Le prix du repas sera de 24 € par personne (apéritif offert par l’APEL) .

 

Nous vous invitons à vous inscrire et à choisir votre entrée et votre plat chaud parmi les propositions suivantes (via le lien doodle ci-dessous) :

 

Entrée 1 : Tatin de courgettes, picodon fondant et oeuf mollet...

Entrée 2 : Terrine gourmande du moment


Plat 1 : Saltimbocca de veau croustillante à la sauge, mozarella et jambon de parme

Plat 2 : Truite à la grenobloise (câpres, croutons, citron, persil)

 

Dessert : Parfait glacé aux fruits des Vergers BOIRON

 

Réponse IMPERATIVE pour le jeudi 30 juin 2016

 

En espérant vous compter parmi nous pour ce bon moment.

 

L’équipe APEL

 Err 1 : Photoset not found

Opération alimentaire

Vendredi 4 mars dernier, à l'initiative et grâce à l'aide d'une maman d'élève, professionnelle de la restauration, l'APEL a organisé une vente de produits et plats cuisinés.

Au menu : salade de pois chiches, cigarettes garnies à la fêta, aubergines farcies, poulet cuisiné aux petits légumes. Le tout accompagné de boulgour ou riz pilaf.

Cette "première" a été une énorme réussite :   38 commandes ont été passées et ont permis de récupérer un bénéfice de 1010€ pour les projets de notre association ainsi que pour les sorties et activités des enfants de l'école.

 Cette opération a nécessité une grande organisation matérielle : achats, cuisine, préparation des barquettes, distribution...

Nous tenons a remercier toutes celles et ceux qui ont donné un peu de leur temps à un moment.
Sans vous, nous n'aurions pu y arriver. Et surtout, MERCI Semra !


L'équipe APEL

 

Err 1 : Photoset not found